À l'attention des professionnels, travailleurs autonomes et entrepreneurs qui veulent vendre leurs services sur le web...

Trouver ses premiers clients sur le web sans s’arracher (complètement) les cheveux, est-ce vraiment possible?
Les histoires à succès font rêver sur le web...
n’est-ce pas?
La semaine de 4 heures. Le système clé en main en 6 étapes faciles. Le modèle pour réussir du jour au lendemain en sirotant des cocktails sur la plage…

Mais quand vous commencez à faire connaître votre entreprise sur le web pour trouver des clients, vous vous sentez rapidement submergé d’information. Pour ne pas dire carrément dépassé par « la chose ».

Vous regardez du coin de l’œil le succès des autres… Leurs posts Facebook qui sont partagés des centaines de fois, leurs articles de blogue qui reçoivent des douzaines de commentaires en quelques minutes, leur façon de trouver si facilement des clients et de leur facturer des honoraires astronomiques…

Devant tout cela, trouver ses premiers clients sur le web peut sembler un objectif totalement inatteignable.
Mais c’est possible. Même pour quelqu’un qui débute.

Parce que nous démarrons TOUS à zéro.

Zéro fan sur notre page Facebook. Zéro contact sur LinkedIn. Zéro abonné à notre liste.
Je le sais, j’ai été moi aussi une totale débutante. 
Stéphanie Hétu
Stratège marketing web depuis 2003
Et je ne l’ai pas eu si facile : quand j’ai fait le saut à plein temps sur le web en 2003, il n’existait aucune formation en français, et très peu de modèles de réussite à suivre.

Je n’avais pas de site web. Pas de liste emails. Et même pas de compte Facebook.

Mais je me suis formée et j’ai testé pleins de trucs. Certains ont fonctionnés, d’autres tellllllement pas!

Puis avec le temps, les gens ont commencé à me demander comment je faisais, et c’est là que j’ai commencé à offrir des formations en ligne et de l’accompagnement pour aider d’autres entrepreneurs du web à trouver leurs propres clients.

Quand j’ai débuté, je ne savais pas que des entrepreneurs allaient me contacter pour apprendre de moi!

En fait, j’étais très bien toute seule dans mon coin à créer des sites web, générer des tonnes de trafic, faire des revenus de diverses façons…

Mais comme j’ai une passion pour l’enseignement, c’est venu tout naturellement d’aider les autres à en faire autant.

Pour trouver des clients en ligne, pensez à ceci : 
Quel problème pouvez-vous aider à régler?

Quand vous publiez du contenu pertinent qui AIDE les autres, sans le faire nécessairement dans un but immédiat de VENDRE… la magie s’opère : les gens qui aiment votre contenu vous contactent pour savoir ce que vous proposez comme produits et services!

Concentrez-vous sur ce que vous savez, ce que vous maîtrisez déjà!
Lorsqu’on passe trop de temps à observer les autres sur le web, un problème surgit : on se sent inadéquat. On a l’impression de ne pas en savoir assez. On pense qu’on doit aller suivre une autre formation pour se spécialiser (encore!) davantage…

Et tout cela nous nuit grandement : on se met à douter de nous et ça nous paralyse littéralement.

On pense qu’on doit TOUT savoir avant de pouvoir aider les autres. Mais la réalité est la suivante : il suffit d’en savoir un peu plus qu’un autre sur un sujet pour pouvoir l’aider à avancer.

Mais passer son temps à focusser sur ce qu’on ne sait PAS est la meilleure façon d’échouer et de ne jamais trouver de client en ligne.


Ce qu’on sait et fait déjà naturellement ...

Prenez un moment pour y penser : vos amies viennent vous demander de l’aide à quel sujet?

Vos clients hors ligne aiment travailler avec vous sur quoi ?

C’est là qu’il faut débuter.

Cessez de chercher le « système parfait ».

Faire du marketing sur le web pour trouver des clients nous semble parfois trop complexe.

Mais la SEULE façon d’y arriver est de passer à l’action. À l’action IMPARFAITE.

Peut-être vous posez-vous ces questions en ce moment?
  •  Comment je peux débuter SIMPLEMENT?
  •  Est-ce que j’ai besoin d’un site web?
  •  Qu’est-ce qui arrivera si je me trompe? 
  •  Comment je peux me différencier de la concurrence?
  •  Quelles sont les étapes pour trouver des clients régulièrement?
  •  Comment savoir qui je dois cibler dans mon marketing?
  •  Je passe des heures sur le web mais j’ai toujours l’impression d’avancer vitesse « escargot »… pourquoi?
C’est normal.

Nous passons toutes par là.

Et c’est pourquoi j’ai décidé de vous proposer cette toute nouvelle formation MesPremiersClients.com

Pour vous aider à lever le brouillard qu’il y a autour de votre marketing sur le web en ce moment, et pour vous aider à trouver 
rapidement vos premiers clients, sans vous prendre la tête.

Ça vous parle? Voici de quoi il sera question :
Mes premiers clients sur le web
Formation en ligne, en vidéo, en 7 modules .

En suivant cette formation vous serez en mesure de : 
Module préparatoire : Trouver rapidement votre premier client
À la fin de ce module, vous aurez une technique simple et efficace pour trouver votre tout premier client rapidement sur le web, sans dépenser un seul $/Euro.
  
La question est : êtes-vous prête à relever ce défi? 😉
Module 1 : Définir clairement à qui on s’adresse
À la fin de ce module, vous aurez identifié clairement votre cible. Car rien ne sert de partager son message si on ne sait pas à qui on s’adresse n’est-ce pas? Je vous partagerai une méthode pour définir qui est votre clientèle cible, ce qu’elle veut, ce qu’elle recherche et ce dont elle a besoin. 
Module 2 : Définir clairement ce qu’on veut leur vendre
Maintenant que vous savez à qui vous allez vous adresser, il faut savoir quoi leur proposer! Nous développerons ensemble votre première offre, que vous pourrez tester immédiatement.
  
Vous apprendrez aussi comment peaufiner cette offre au fil du temps pour qu’elle vous ressemble ET qu’elle plaise à vos clients potentiels. 
Module 3 : Devenir une vraie entreprise
Est-ce nécessaire d’avoir un site web pour démarrer? Doit-on s’incorporer? Est-ce que je dois facturer des taxes à mes clients? À la fin de ce module, vous saurez ce que vous devez mettre en place pour faire passer votre idée à un positionnement d’entreprise réelle et bien établie. 
Module 4 : Communiquer clairement votre message 
Il est maintenant temps de vous faire connaître! À la fin de ce module vous saurez quoi dire, quoi écrire, et où publier votre message pour rejoindre votre clientèle idéale.

Devriez-vous être sur Facebook? Instagram? LinkedIn? Et qu'en est-il de YouTube? Vous saurez exactement où vous positionner.
Module 5 : Obtenir du feedback rapidement et simplement
Rien n’est parfait quand on débute. Il est nécessaire de réaligner le tir au fil du temps. (En fait, la vérité est que vous le ferez tout au long de votre carrière d’entrepreneur!). Mais il ne faut surtout pas le faire à l’aveuglette.

À la fin de ce module vous saurez comment et à qui demander des critiques constructives pour améliorer votre offre et votre message. Cela aura un impact direct sur vos ventes.
Module 6 : Mettre en place un outil pour relancer les gens régulièrement
Rare sont les gens qui deviendront votre client au premier contact de votre message. Une relation de confiance doit s’établir pour qu’une personne passe de prospect à client de votre entreprise.

À la fin de ce module, vous saurez comment mettre en place une machine automatisée qui créera pour vous ce lien de confiance au fil du temps.
Module 7 : Surmonter les peurs qui montent pour continuer à avancer
Être entrepreneur présente son lot de défis, je parle par expérience ici… et dans ce module, je vous aiderai à surmonter ces défis, comprendre les peurs qui montent, tout en vous partageant mes trucs pour passer par-dessus et continuer à passer à l’action. 

Vous n'avancerez pas seul!

GROUPE FACEBOOK PRIVÉ 

Vous avez une question suite à un module? Vous pourrez venir me la poser dans notre groupe privé, réservé uniquement aux clients de la formation.

En complément, vous recevrez aussi ces bonus : 

BONUS 1 : Créer sa première pub sur Facebook sans se prendre la tête

Facebook est une plateforme très abordable pour rejoindre votre clientèle cible. Vous pouvez le faire gratuitement en y publiant vos contenus, mais si vous voulez aller encore plus vite, il est très intéressant d’envisager d’investir dans un budget publicitaire. Il est possible de démarrer avec 5$ par jour! Et dans ce bonus, je vous montrerai comment créer votre première publicité simplement. 

BONUS 2 : Checklist des tops outils à avoir pour bien démarrer

Dans ce bonus je vous partagerai la liste exacte des outils que je recommande pour bien gérer et développer votre entreprise et obtenir plus de clients sur le web. 

BONUS 3 : Créer des partenariats pour augmenter sa visibilité et trouver des clients plus rapidement

Dans ce bonus je vous enseignerai une technique gratuite qui pourra vous permettre de multiplier rapidement votre visibilité sur le web tout en vous amusant et en créant des contenus hyper riches. 
Comment se déroule la formation?
La formation « MespremiersClients.com » vous sera livrée à raison d’un module par semaine dans votre espace membre privé, et ce à partir du 25 mars 2019.

Dès votre inscription complétée, vous recevrez un courriel pour créer votre accès à l’espace membre, où vous trouverez le module préparatoire en place pour démarrer dès maintenant.
Combien ça coûte?
J’ai tenté de rendre cette formation le plus accessible possible, afin d’aider un maximum d’entrepreneurs à trouver rapidement leurs premiers clients sur le web.

Vous pouvez donc avoir accès aux modules préparatoire, aux 7 modules de la formation, au groupe privé Facebook, ainsi qu’aux 3 bonus pour 197$CAD (ce qui équivaut à environ 132 euros).

En suivant la formation et en trouvant ne serait-ce qu’UN seul client, vous récupérerez votre investissement 😉
Prêt à apprendre comment trouver vos premiers clients en ligne? 
Il suffit de compléter votre inscription en cliquant sur le bouton suivant : 
Votre commande est sécurisée.
Copyright © Stéphanie Hétu
Powered By ClickFunnels.com